Notre nouveau et amélioré Alpine Muffy Baby

Notre nouveau et amélioré Alpine Muffy Baby

Voici les différences entre le Muffy Baby et le Muffy Baby Classic 

 

Accepté par votre bébé 

Bien sûr, vous voulez protéger l'ouïe de votre bébé, mais les bébés ont leur propre volonté. C’est pourquoi, avec les nouveaux cache-oreilles Muffy Baby, nous avons mis l’accent sur un design léger avec des coques plus plates qui peuvent être mieux ajustées grâce à deux bandeaux. De cette façon, les cache-oreilles sont confortables, et votre bébé les remarque à peine, ce qui garantit qu'il les accepte. Lorsque votre bébé ne retire pas les cache-oreilles, il reste protégé contre les bruits forts pendant de plus longues périodes. 

 

Angle prédéfini des cache-oreilles 

L'un des plus grands défis pour les parents est de mettre facilement les cache-oreilles. Le nouveau Muffy Baby rend ce processus beaucoup plus facile. L'angle prédéfini du bandeau garantit que vous n'avez qu'à les mettre et à les ajuster avec du Velcro si nécessaire. Cet angle garantit que les cache-oreilles sont immédiatement placés dans la position correcte sans tracas ! Confortable pour votre tout-petit, facile pour vous ! 

 

De 23 à 24 dB d'atténuation 

Pour offrir encore plus de protection à votre enfant, nous avons veillé à ce que le nouveau Muffy Baby offre un décibel supplémentaire de protection auditive. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Il existe cinq niveaux sonores en décibels dont nous voulons tous nous protéger, surtout votre tout-petit. Par exemple, un sèche-cheveux peut produire environ 80-90 décibels. L'exposition à ce niveau sonore, surtout pendant de longues périodes, peut être très nocive pour l'audition. Une meilleure atténuation garantit que votre bébé ou tout-petit est mieux protégé contre un monde de plus en plus bruyant. Profitez de nouvelles expériences en toute sécurité ! 

 

De 36 à 48 mois 

Il est important que la protection auditive grandisse avec votre enfant, du bébé au tout-petit. Le nouveau Muffy Baby peut désormais être porté jusqu'à ce que votre enfant ait 4 ans. Cette extension de l'utilisation des cache-oreilles vous permet de compter plus longtemps sur la protection d'Alpine et s'aligne encore mieux avec le Muffy Kids, adapté aux enfants à partir de 5 ans. 

 

Voulez-vous essayer le Muffy Baby vous-même ? 

Êtes-vous curieux de savoir ce que le nouveau Muffy Baby peut faire pour votre tout-petit ? Lisez-en plus sur l'Alpine Muffy Baby. 

 

Nouveau