Retour et Garantie

Que faire si je reçois un produit incomplet ou défectueux ?

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours sans poser de questions. Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de bouchons d'oreille dont l'emballage a été ouvert. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations.


Comment puis-je retourner mon produit ?
Lors de l'achat de produits, vous avez la possibilité de dissoudre le contrat sans fournir de motifs dans un délai de quatorze jours. Ce délai prend effet le jour suivant la réception du produit par vous ou en votre nom. Pendant cette période, vous devez manipuler le produit et son emballage avec soin. Vous ne déballerez le produit que dans la mesure nécessaire pour être en mesure d'évaluer si vous souhaitez ou non conserver le produit. Si vous exercez votre droit de rétractation, vous retournerez le produit avec tous les accessoires inclus, dans son état et son emballage d'origine à Alpine Nederland B.V., conformément aux instructions émises par Alpine Nederland B.V.

Coûts en cas de retrait
Si vous exercez votre droit de rétractation dans les 14 jours, nous vous rembourserons le montant payé pour le produit ainsi que les éventuels frais d'expédition payés avec votre commande. Les frais d'expédition de votre commande ne sont remboursés que si vous renvoyez la commande complète. Les frais de retour du produit seront à votre charge. Nous vous rembourserons le montant payé dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours suivant le renvoi ou la rétractation. Le montant payé sera remboursé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour passer votre commande.

Exclusion du droit de rétractation
Si vous ne disposez pas d'un droit de rétractation, Alpine Nederland B.V. ne peut l'exclure que si Alpine Nederland B.V. l'a clairement spécifié dans l'offre, en temps utile avant la signature du contrat.
J’ai commandé le mauvais produit. Que faire ?
Nous assemblons nos produits avec le plus grand soin possible. Vous pensez néanmoins qu'il manque quelque chose au produit livré, voire qu'il est cassé ? Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir une aide supplémentaire.

J’ai des problèmes au niveau de l’ajustement ou de l’atténuation avec mon produit. Que faire ?
Nos bouchons d'oreille sont des produits universels dont la forme est basée sur le moule d'une oreille moyenne. Comme les bouchons d'oreille sont fabriqués en matière thermoplastique, ils s'adaptent facilement à la forme du conduit auditif. C'est pourquoi ils conviennent à presque tout le monde et réduisent efficacement les bruits. Veuillez suivre attentivement les instructions fournies pour assurer un ajustement correct.

Avez-vous des difficultés à insérer les bouchons d'oreille et ont-ils tendance à tomber ?
Dans ce cas, vous avez probablement un canal auditif relativement petit. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser les Bouchons Alpine pour enfants.