Retour et Garantie
Nous appliquons une politique de droit de rétractation de 14 jours. Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de bouchons d'oreilles dont l'emballage a été ouvert. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations.
Comment puis-je retourner mon produit ?
Lors de l'achat de produits, vous avez la possibilité de dissoudre le contrat sans fournir de motifs dans un délai de quatorze jours. Ce délai prend effet le jour suivant la réception du produit par vous ou en votre nom. Pendant cette période, vous devez manipuler le produit et son emballage avec soin. Vous ne déballerez le produit que dans la mesure nécessaire pour être en mesure d'évaluer si vous souhaitez ou non conserver le produit.
Processus pour le retour d'un produit:
- Pour savoir si vous êtes éligible au droit de rétractation, contactez consommateur@alpineprotectionauditive.fr en expliquant votre situation
- Suite à la réponse de notre SAV, vous serez en mesure de savoir si vous pouvez retourner votre produit ou non
- Pour procéder au retour, veuillez suivre les instructions émise par notre SAV en envoyant le produit avec tous les accessoires inclus, dans son état et son emballage d'origine et l'expédiez à l'adresse suivante:
SAV
8 rue Georges Pompidou
78690 - Les Essarts Le Roi
France
Coûts en cas de retour
Si vous exercez votre droit de rétractation dans les 14 jours, nous vous rembourserons le montant payé pour le produit et les frais d'expédition à la commande. Les frais de retour du produit seront à votre charge. Nous vous rembourserons le montant payé dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours suivant le renvoi ou la rétractation. Le montant payé sera remboursé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour passer votre commande.
Exclusion du droit de rétractation
Alpine ne peut exclure le droit de rétractation que si cela a clairement été spécifié dans l'offre, en temps utile avant la signature du contrat.
J’ai commandé le mauvais produit. Que faire ?
Nous assemblons nos produits avec le plus grand soin possible. Vous pensez néanmoins qu'il manque quelque chose au produit livré, voire qu'il est cassé ? Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir une aide supplémentaire.
J’ai des problèmes au niveau de l’ajustement ou de l’atténuation avec mon produit. Que faire ?
Nos bouchons d'oreille sont des produits universels dont la forme est basée sur le moule d'une oreille moyenne. Comme les bouchons d'oreille sont fabriqués en matière thermoplastique, ils s'adaptent facilement à la forme du conduit auditif. C'est pourquoi ils conviennent à presque tout le monde et réduisent efficacement les bruits. Veuillez suivre attentivement les instructions fournies pour assurer un ajustement correct.
Avez-vous des difficultés à insérer les bouchons d'oreille et ont-ils tendance à tomber ?
Dans ce cas, vous avez probablement un canal auditif relativement petit. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser les Bouchons Alpine pour enfants.