Commandé les jours ouvrables avant 20h, expédié le jour même. Livraison gratuite à partir de 25 €

Red Dot

Alpine Hearing Protection a remporté le prix Red Dot Award 2015 pour la conception de ses derniers bouchons d’oreille. Le jury de ce prestigieux prix de design a salué la « qualité sublime et la capacité innovante » des bouchons d’oreille. Alpine peut apposer le sceau de qualité convoité sur les produits SleepSoft, PartyPlug, FlyFit, SwimSafe, Pluggies KidsSwimSafe, WorkSafe et sur MusicSafe Pro et MusicSafe Classic. Les protecteurs auditifs sont conservés au Musée Red Dot à Essen. Les gagnants précédents étaient les marques Audi, Apple, BMW et Philips.

Excellent design

Le Red Dot Award existe depuis 1955 et est reconnu dans le monde entier comme le prix le plus précieux pour un excellent design. C’est aussi le plus grand concours de design au monde. Cette année, le jury a reçu près de 5 000 candidatures provenant de 56 pays. Les deux lignes de produits Alpine ont été récompensées dans la catégorie Product Design. Selon le rapport de l’organisation Red Dot, « les lauréats du Red Dot Award : Product Design 2015 ont fait preuve de performances exceptionnellement élevées et ont ainsi remporté, à juste titre, le plus grand concours de design au monde ».

Dutch Design

Peter de Roode, directeur d’Alpine Hearing Protection, est très fier de ces prix. « Ces dernières années, nous avons mené de nombreuses recherches pour renouveler et améliorer les conceptions existantes de nos protections auditives. C’était toute une recherche, mais cela nous a permis de gagner deux Red Dot Awards. J’en suis très heureux. Cela montre également que notre choix de travailler avec des designers néerlandais était le bon. Nous sommes une entreprise néerlandaise et nous voulons le montrer en utilisant autant de Dutch Design que possible pour nos produits ».

Top