Commandé les jours ouvrables avant 20h, expédié le jour même. Livraison gratuite à partir de 25 €

Bouchons d'oreille pour les sports nautiques

Protection contre le vent, l'eau et l'exostose

Pour les adeptes de sports nautiques qui aiment l’adrénaline, la combinaison de soleil, d’eau et de vent est idéale. Chaque année, des milliers de personnes vont sur l’eau au moindre rayon de soleil. Et quand il fait trop froid, il suffit d’enfiler sa combinaison de voile ou de surf.

Pour tous les sportifs nautiques, les vêtements ultra protecteurs sont tout à fait normaux. Vous souhaitez bien entendu éviter l’hypothermie quand votre planche de surf se retourne. Et ce n’est absolument pas amusant de vous trouver sur le pont en t-shirt à 8 Beaufort. Nous vous donnons un conseil supplémentaire. Protégez également vos oreilles contre le surplus d’eau et évitez « l’exostose ». L’eau peut être la cause d’une otite douloureuse, certainement quand il fait plus frais. Nos bouchons d’oreille veillent également à ce que vous soyez moins vite fatigué en raison des hurlements constants du vent.

Nos bouchons d’oreille SwimSafe vous protègent bien et évitent que l’eau entre dans vos oreilles. Vous continuerez à entendre les bruits ambiants normaux. Le concept unique des bouchons d’oreille SwimSafe empêchent le sentiment d’être totalement enfermé du monde extérieur ou de sentir trop de pression sur votre oreille interne. Les bactéries n’auront en outre pas l’occasion de se nicher dans votre oreille. La protection auditive SwimSafe est indiquée pour des adultes. Pour les enfants, nous proposons Pluggies Kids.

Bouchons d'oreille pour les sports nautiques

    • Enfants de 3 à 12 ans (baisse de 25dB)
    • Empêche l'eau d'entrer dans les oreilles
    • Pour adultes avec petit conduit auditif
    • Empêche l'eau d'entrer et atténue 10 dB
    • Prévient les otites et l’exostose
    • Indiqué pour les oreilles avec diabolos

Bouchons d'oreille de natation

Otites

Nous adorons tous l'eau et dès qu'il y a un rayon de soleil, nous nous rendons en masse à la plage ou à un paradis aquatique. Il y a un seul inconvénient lié à ces plaisirs aquatiques ...

Lire plus
sports nautiques

Pour les adeptes de sports nautiques qui aiment l'adrénaline, la combinaison de soleil, d'eau et de vent est idéale. Chaque année, des milliers de personnes vont sur l'eau au moin...

Lire plus
Top