Commandé les jours ouvrables avant 20h, expédié le jour même. Livraison gratuite à partir de 25 €

Bouchons d'oreille de fête

Fêter toute la nuit avec une bonne ouïe

Pour beaucoup de gens, le summum du plaisir se traduit par danser des heures en boîte ! Allez-vous régulièrement à des fêtes pour vous éclater ? N’oubliez pas vos bouchons d’oreille. A des événements dance, la musique est souvent tellement forte que vous pouvez encourir des troubles de l’audition. Tenez donc compte de vos oreilles quand vous faites la fête ! Nous vous donnons 3 conseils.

Bourdonnement dans votre oreille

57% des jeunes sont parfois gênés par un bourdonnement dans l’oreille après une sortie. Cela ressort d’études effectuées en 2015 par TSN NPO. Reconnaissable ? Souvent, ce bourdonnement part tout seul, mais il peut également devenir permanent. Une fois que les lésions auditives sont permanentes, il n’y a plus grand chose à faire. Prenez donc nos conseils au sérieux et faites la fête en toute sécurité pour votre ouïe !

Conseils pour la protection auditive quand vous dansez.

  1. Ne vous rapprochez pas trop des haut-parleurs.
    C’est peut-être ridicule, mais vos oreilles vous en seront reconnaissantes. Cela fait une grande différence lorsque vous vous écartez de quelques mètres !
  2. Accordez régulièrement une pause à vos oreilles.
    Recherchez un endroit plus tranquille où les cils vibratiles de vos oreilles pourront récupérer un peu. C’est grâce à ces cils vibratiles que vous pouvez entendre. Et parfois ils sont endommagés par des bruits forts. Veillez à ce que cela ne soit pas permanent !
  3. Le plus important conseil des 3 ! Portez une protection auditive de qualité.
    Il existe différentes sortes de protection auditive. Nous conseillons de porter des bouchons d’oreille à filtre lors d’événements dance. Car ils vous permettront de profiter au maximum de la fête ! Les bouchons d’oreille PartyPlug ont spécialement été développés pour un public qui aime sortir. Ils protègent votre ouïe sans vous donner l’impression d’enfermement du monde extérieur. Ils diminuent le volume de la musique à un niveau sûr tout en conservant la qualité de la musique. Vous pourrez en outre continuer à converser avec vos amis. N’est-ce pas agréable ?

Bouchons d’oreille confortables

Grâce à la matière douce AlpineThermoShape™, vous ne sentirez quasi plus les bouchons d’oreille PartyPlug à un moment donné. Ils sont en outre à peine visibles dans vos oreilles. Vous pouvez opter pour des bouchons d’oreille PartyPlug transparents, blancs, gris argent ou noirs.

Allez-vous régulièrement à des fêtes dansantes ?

Dans ce cas, il faudrait peut-être envisager des bouchons d’oreille spéciaux sur mesure. Les bouchons d’oreille sur mesure ont la coupe idéale et une longue durée de vie. La coupe reste en moyenne bonne pendant 4 à 5 ans. Vos oreilles continuent à évoluer tout au long de votre vie.

Prenez soin de vos oreilles et fêtez avec une protection auditive !

Bouchons d'oreille pour les sorties

Oordopjes voor muziek

Festival

En tant que visiteur de festival, vous avez une seule raison pour vous rendre à un festival : s’amuser ! Et surtout quand il s’agit de votre musique préférée. Génial ! N'oubliez cer...

Lire plus
Concert

Que vous optiez pour un concert rock à l'Ancienne Belgique ou pour un concert classique au Palais des Beaux-Arts, le volume dépasse rapidement la limite de 90 décibels. Après moins d'une...

Lire plus
Fête

Pour beaucoup de gens, le summum du plaisir se traduit par danser des heures en boîte ! Allez-vous régulièrement à des fêtes pour vous éclater ? N'oubliez pas vos bouchons d'oreille. A...

Lire plus
Cinéma

A des moments imprévus, des bruits violents retentissent soudainement des haut-parleurs du cinéma. Cela vous fait (presque) mal aux oreilles. Vous reconnaissez ce phénomène ? Vous ne vou...

Lire plus
Top