Commandé les jours ouvrables avant 20h, expédié le jour même. Livraison gratuite à partir de 25 €

Bouchons d'oreille de festival

Plaisir sans bourdonnement

En tant que visiteur de festival, vous avez une seule raison pour vous rendre à un festival : s’amuser ! Et surtout quand il s’agit de votre musique préférée. Génial ! N’oubliez certainement pas de protéger votre ouïe. Car alors vous pourrez profiter de bien plus de bonne musique en live à l’avenir, sans bourdonnement gênant dans vos oreilles. Voici quelques conseils auxquels il faut faire attention quand vous achetez des bouchons d’oreille de festival.

Porter des bouchons d’oreille lors d’un festival

Ce n’est pas un luxe superflu de porter une protection auditive pendant un festival. On peut même dire que c’est indispensable pour conserver l’ouïe. La musique et le bruit ambiant dépassent en effet continuellement la zone de danger de 80 décibels. Ce qui signifie que vous pouvez encourir des lésions auditives permanentes en très peu de temps si vous ne prenez pas de mesures adéquates. Et devenir sourd ou malentendant n’est bien entendu pas ce que vous avez en tête ! Tout comme personne ne s’attend à un bourdonnement permanent. Pour cette raison, nous vous conseillons de toujours porter la protection auditive lors d’un festival.

A quoi faut-il faire attention pour des bouchons d’oreille de festival ?

  • Conservation de la qualité de la musique
    • En tant que visiteur de festival, vous souhaitez avant tout voir vos artistes favoris sur scène et profiter de la musique en live. Et vous voulez entendre la musique le mieux possible. Saviez-vous qu’avec des bouchons d’oreille de festival la musique continue à être formidable ? Ils diminuent uniquement le volume de sorte à ce que vous n’encouriez pas de lésions auditives. Une situation où tout le monde gagne !
  • Assourdissement suffisant
    • L’aspect le plus important auquel l’on ne prête peut-être pas suffisamment attention en premier lieu, c’est de vérifier si les bouchons d’oreille atténuent suffisamment le bruit nuisible. Vous pouvez facilement comparer la diminution de volume des différentes protections auditives en vérifiant la valeur SNR. La valeur SNR de par exemple nos bouchons d’oreille PartyPlug est 19. Un score formidable, et selon une étude du programme télévisé VARA Kassa, il s’agit même des bouchons d’oreille avec le meilleur résultat d’après un test effectué en 2015 !
  • Intelligibilité pendant les conversations
    • Outre danser, consommer des boissons savoureuses et profiter de la musique, vous avez sans doute envie de discuter pendant le festival. Et alors, il est pratique de se comprendre. Les filtres spéciaux dans les bouchons d’oreille PartyPlug veillent à ce que les conversations soient compréhensibles.
  • Confort
    • Les bouchons d’oreille en silicone peuvent irriter la peau. Les PartyPlugs ne contiennent pas de silicones, et grâce à la matière douce AlpineThermoShape™, ils sont très confortables.
  • Votre look 😉
    • Presque plus personne n’a honte de porter des bouchons d’oreille à un festival. Il est devenu tout à fait normal de protéger son ouïe. Pourtant, c’est mieux quand il n’y a pas de grands objets remarquables qui sortent de vos oreilles. Surtout pas quand vous êtes à une fête. Les bouchons d’oreille PartyPlug existent en quatre couleurs neutres (transparent, blanc, gris argent et noir) et ils sont quasi invisibles.

 

Bouchons d'oreille pour festivals

Bouchons d'oreille de musique pour chaque situation

Festival

En tant que visiteur de festival, vous avez une seule raison pour vous rendre à un festival : s’amuser ! Et surtout quand il s’agit de votre musique préférée. Génial ! N'oubliez cer...

Lire plus
Concert

Que vous optiez pour un concert rock à l'Ancienne Belgique ou pour un concert classique au Palais des Beaux-Arts, le volume dépasse rapidement la limite de 90 décibels. Après moins d'une...

Lire plus
Fête

Pour beaucoup de gens, le summum du plaisir se traduit par danser des heures en boîte ! Allez-vous régulièrement à des fêtes pour vous éclater ? N'oubliez pas vos bouchons d'oreille. A...

Lire plus
Cinéma

A des moments imprévus, des bruits violents retentissent soudainement des haut-parleurs du cinéma. Cela vous fait (presque) mal aux oreilles. Vous reconnaissez ce phénomène ? Vous ne vou...

Lire plus
Top