Commandé les jours ouvrables avant 20h, expédié le jour même. Livraison gratuite à partir de 25 €
  • Home Blog NOUVEAUTÉ ! Bouchons d’oreilles Alpine SleepSoft avec Minigrip de retrait

NOUVEAUTÉ ! Bouchons d’oreilles Alpine SleepSoft avec Minigrip de retrait

Reading time: 3 minutes

La sensation de pouvoir bien affronter la journée. Être énergique et reposé. C’est ce que tout le monde voudrait, non ? Et pour cela, la base est un sommeil suffisant. Hélas, nombreux sont ceux pour qui c’est plutôt un défi, par exemple en raison de bruits ambiants distrayants. Les bouchons d’oreilles Alpine SleepSoft offrent depuis des années repos et silence dans le monde entier. Les bouchons d’oreilles pour dormir ont été remaniés. Grâce au Minigrip unique, le retrait des bouchons d’oreilles est encore plus facile.

Atténuer sans isoler

Avec des bouchons d’oreilles pour dormir, vous vous attendez à autant de silence que possible. Les bouchons d’oreilles SleepSoft offrent une atténuation maximale mais, grâce aux filtres spéciaux, vous n’êtes pas complètement isolé du monde extérieur. La sonnerie du réveil, le téléphone ou une alarme restent encore suffisamment audibles. D’ailleurs le bruit n’est jamais complètement supprimé par la simple fermeture du conduit auditif. En effet, notre os crânien capte aussi les vibrations sonores. C’est ce que l’on appelle la conduction osseuse. En conséquence, notre tympan vibre et nous percevons ces vibrations comme son.

Confortables et ajustement parfait

Le niveau de confort offert par un bouchon d’oreille est essentiel. Car les bouchons d’oreilles vous permettront sans doute de ne plus entendre les bruits ambiants gênants mais vous devez aussi pouvoir être à l’aise en les portant. Les bouchons d’oreilles Alpine SleepSoft sont en matière thermoplastique très moelleuse qui prend la forme de votre oreille en raison de la chaleur de votre corps. Le filtre et le Minigrip sont également fabriqués en cette matière moelleuse et flexible. Le matériau est également hypoallergénique ce qui signifie qu’il ne provoque pas d’irritation cutanée.
Vous êtes ainsi certain d’un ajustement parfait, ce qui est également appréciable si vous portez les bouchons pendant que vous dormez. Vous aimez dormir sur le côté ? Même ainsi, avec Alpine SleepSoft, vous ne perdrez rien en confort.

Nouveauté : Minigrip

Les bouchons d’oreilles SleepSoft sont désormais munis d’un Minigrip unique. Ce petit grip pratique vous permet désormais d’extraire encore plus facilement vos bouchons des oreilles. Le Minigrip est petit, discret et en matériel mou. Même ceux qui dorment sur le côté ne le sentiront pas.

Multifonction

Les bouchons d’oreilles pour dormir sont spécialement conçus pour ceux qui ont le sommeil léger et qui sont sensibles aux bruits. Mais les bouchons d’oreilles pour dormir ne sont pas seulement pratiques chez soi. Vous pouvez en effet les utiliser à différentes occasions. Les bouchons d’oreilles pour dormir sont par exemple également pratiques…

+ Pour atténuer le bruit gênant des ronflements de votre partenaire ;
+ Si vous voulez vous isoler complètement, par exemple pour mieux vous concentrer ;
+ Dans des hôtels/auberges/campings bruyants ;
+ À l’hôpital ;
+ Si vous voulez dormir sur la route, par exemple dans le train, en avion ou à l’aéroport.

Bouchons d’oreilles en mousse et boules de cire

Les propriétés des bouchons d’oreilles à filtre énoncées ci-dessus offrent de nombreux avantages par rapport aux bouchons en mousse et en cire. Aussi bien les bouchons en mousse que les boules de cire obstruent tout le conduit auditif, et vous entendez donc moins bien votre alarme ou votre réveil. Ces bouchons d’oreilles sont en outre appropriés pour un usage unique tandis que les bouchons à filtre durent jusqu’à trois mois si vous les utilisez tous les jours. Enfin, le confort des bouchons d’oreilles à filtre est bien supérieur. Les bouchons en mousse sont souvent repoussés vers l’extérieur et le matériau contient de la silicone, qui provoque sueur et démangeaisons. Le matériau thermoplastique d’Alpine SleepSoft est hypoallergénique et prend la forme de votre conduit auditif en raison de la chaleur de votre corps.

Commandez ici les nouveaux Alpine SleepSoft et faites-en vous-même l’expérience !

Top